Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 09:45
Bonjour à toutes, ça y est les vacances sont finies...quelques jours de vacances ou je me suis bien reposé, bien patché...des idées pleins la tête, du bonheur QUOI.....
un petit 1er mai  tranquille en famille ou j'ai récupéré ma filliote que je n'avais pas vu depuis 15 jours...même à 19 ans ça fait du bien de les revoir.

avec un peu de retard je vous trouverez le bloc mystère du mois d'Avril et du mois de Mai. (1 de chaque).
la semaine prochaine il y en aura un nouveau (pour le mois de mai)...je vous laisse le temps de travailler...
bon travail, patchicalement anne so
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Enfin, du repos bien mérité! Je te remercie pour ces nouveaux blocs de ton quilt mystère. Je m'empresse de les transmettre aux copinettes qui ne possèdent pas internet. Je t'ai laissée un mp.<br /> Bonne fin de semaine. Bien amicalement.<br /> Evelyne
Répondre
E
Enfin ! un repos bien mérité. Merci pour ces nouveaux blocs du quilt mystère. Je les transmets aux copinettes qui ne possèdent pas internet. Je t'ai laissée un message en mp.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine. <br /> Bien amicalement. Evelyne
Répondre
P
coucou <br /> quel plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> je ne savais pas que tu relançais un patch mystère ?<br /> ces premiers blocs sont super jolis .<br /> merci et bisous à toi
Répondre