Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 10:03
Une nouvelle aventure.
 C'est mon amie Osiris qui lance le SAL
link
http://chezosiris.over-blog.com/


Si je vous dis 105 cases à broder....
 Je brode en 2 fils sur une toile lugana avec le DMC 347.Une fois les broderies finies, je vais les coller sur du carton mousse.
J'ai eu ce casier quand j'étais ADO....oui oui il y à des années...C'est un cadeau de mon papa, il travaillait en imprimerie. Depuis il a servit à beaucoup de choses, j'y ai mis des petites babioles, des fèves, des dés, des morceaux de tissus...
Aujourd'hui, je me lance, je vais surement mettre un temps fou à le faire, mais bon rien ne presse.


Déjà 3 cases à remplir, plus que 102.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c est vrai qu il est vieux ce casier , je l ai tjrs connu accroche sur ton mur avec tes babioles et moi j etais gamine !!!! <br /> bisous <br /> sylvie
Répondre
O
Je trouve que le rouge que tu utilises est éclatant ! Très joli début !<br /> Dis donc, il a une histoire ton casier !!!!<br /> Bonne continuation !!<br /> Gros bizouxxx et à très bientôt !
Répondre
E
Bravo j'aime la percévérence mais très peu pour moi je suis plutot du genre papillon alors j'admire <br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre