Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 10:27

Bonjour 

Pas beaucoup de news depuis quelques temps, mais je vais bien.

Demain, on se retrouvera une dernière fois à la MJC d'halluin pour......

chiacchiere.gif

passer un bon moment.......


Ce fut encore une belle année patch,

c'est toujours un plaisir de se retrouver le samedi, on partage beaucoup de choses...

Merci les copines pour votre participation au quilt mystère.

PICT0076-copie-1.JPG

ils sont tous très beaux.

Chez nous, notre petit chien Guess, se plait bien.

La Hongrie ne lui manque pas.... il a trouvé une famille,

bon pour l'instant, il fait quelques bêtises......

PICT0039-copie-1.JPG

De vrai partie de rigolade entre Lucas et Lui.....

Lucas a soufflé sa première bougie, il marche presque......

bises a bientot 

anne sophie


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne dernière séance!!!!!! Bonjour a tout le monde plein de bisous a bébé lucas bisous je t'aime. Ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Anneso,<br /> <br /> Bonne séance demain après-midi, connaissant les copinettes, je suis sûre que l'ambiance sera bonne. J'ai su par mano que vous faisiez des merveilles en piqué libre !!!! des photos, je veux des<br /> photos !<br /> <br /> bises, bonjour à tout le monde et bonnes vacances bien méritées !<br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre