Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 15:41

Mon ordinateur m'a laché...photos, modèles, idées,..... je n'avais rien sauvegardé.

Un malheur....sauf que mon frère marc à su me récupérer des données.....il a réussi à remettre mon disque dur en route, et juste le temps de sauvegardé.....

je 'ai pas encore eu en retour, mais j'espère en avoir le maximum.

A la maison, il y a plusieurs ordi, j'en ai donc un autre. 

Sinon, je vais bien, je suis toujours là, le petit L....reste au chaud, j'avais des choses à finir avant qu'il arrive. c'est chose faite....

Mon travail avec la feutrine, vous verrez bientôt quelques photos....

Un nouveau patch en route pour le petit L...... de la broderie.....

PICT0049.JPG

Les morceaux sont coupés, il n'y a plus qu'à coudre....

Bon dimanche et à bientôt

anne sophie



Partager cet article

Repost 0
Published by annesofil.boutique
commenter cet article

commentaires

Osiris 04/05/2010 13:41


Avec le froid qu'il fait,normal qu'il veuille rester au chaud !!!
Bizouxxxx


annesofil.boutique 12/05/2010 10:07



Coucou marjo, et oui je suis encore la.  j'espère que tu vas bien, très sympa ton petit panier que tu as fait


au plaisir de te voir bisous    



Tiphaine 03/05/2010 14:28


tu me tiens au courant dis, hein,parce que je n'aurai le faire part que dans deux mois....alors dis a anabela de m'envoyer un mot des qu'il montre e bout de son nez !! Bises depuis ici


annesofil.boutique 12/05/2010 10:09



les fairts parts sont prêts t'inquiète je demande a ana de le dire


bisous


 



steph 03/05/2010 12:37


et bah le petit L se fait bien attendre...
moi je suis presser qu'il arrive!!
je t'aime ma tite maman
bisous


annesofil.boutique 12/05/2010 10:09



il arrive, il arrive.....


bisous



Pascale 03/05/2010 10:27


Bonjour Anne-Sophie

eh oui quand tout va c'est génial l'ordi mais quand il dérape ,horreur!

le pt L reste au chaud (trop froid encore)

Bisous et bon patch

Pascale


annesofil.boutique 12/05/2010 10:11



comme tu dis, par chance j'ai récupéré mes données.


je te souhaite de bonne vacances j'espère que le temps sera avec toi.


A ton retour, il devrait etre la.....



sylvette 03/05/2010 10:11


bonjour copine tu vois le petit ne veut pas sortir il vais trop frois dehord hihihihi!!!!!!!!!!!!!


annesofil.boutique 12/05/2010 10:12



on ne rigole pas, moi qui pensais qu'il serait la avant !!!! date prévue dans 10 Jours.....


a samedi (en principe....)