Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Tampons réf 1301 à 1310

Tampons réf 1301 à 1310

Recherche

Tampons réf 1311 à 1320

Tampons référence 1311 à référence 1320

Tampons réf 1321 à 1322

tampons réf 1321 à 1322
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 22:29

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un nouveau projet qui me trotte dans la tête....

La création de tampons en forme de gabarits pour imprimer sur les tissus...

Après de nombreuses recherches,

j'ai trouvé un grossite qui me fera les tampons à la taille et la forme demandée....

Les modèles sont déssinés....

Des minis patchs sont en cours de montage,

pour montrer les différentes combinaisons......

Aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour lancer ce projet.


Après un reportage sur TF1 au journal de 13H courant juillet 2013.

 MY MAJOR COMPANY

le financement participatif....

l'idée m'est venue de monter un dossier.......

Le projet à été accepté ce soir......

je vous laisse découvrir mon projet,

et vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire ....

pour vous y rendre....

mymajorcompany 

une fois sur la page,

tapez 

annesofil1

et vous pourrez découvrir le projet

 

un grand merci .....

 

 

 




 


 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires